Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/voxpopuli/www/config/ecran_securite.php on line 317
MAURICE DE SKYROCK : LE BUZZ QUI VIENT À POINT ! - Vox Populi

Accueil > Politique française > MAURICE DE SKYROCK : LE BUZZ QUI VIENT À POINT !

MAURICE DE SKYROCK : LE BUZZ QUI VIENT À POINT !

samedi 20 mars 2010, par Gaëlle Sartre Doublet

Voilà où en est à présent la campagne régionale : décidément dans le caniveau. A gauche, nous avions eu Frêche, un grand moment de solitude qui va tout de même se faire élire à plus de 65% des voix (sondages) ; à droite, nous avons... l’intox et le mensonge.
Après Ali Soumaré accusé à tort par L’UMP dans le Val d’Oise d’être un dangereux multirécidiviste, nous avons désormais dans nos boîtes-aux-lettres la parole "à la bonne franquette" d’un animateur-radio exaspéré par nos "banlieues" (côté fauché, s’entend).

Sauf que... Maurice Champvert, s’il a bien tenu ces propos im(pertinents) qui nous touchent tous, les a tenu en ...1996 !
Par quel miracle se retrouvent-ils, réactualisés comme datant, au mieux, de 2008 - voire de 2009 - dans nos boîtes-aux-lettres cette semaine ?
Mystère. Mais n’y voyez aucun lien avec les élections régionales qui se tiendront demain !

La contrefaçon :

http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

L’original :


Maurice Skyrock : Les banlieues
envoyé par -Gavroche-. - Rencontrez plus de personnalités du web.

Notez, c’est marqué : 1996, sur Skyrock.

Ce qu’à ma connaissance peu de blogs soulignent à l’heure actuelle, c’est que "Maurice" parle tout seul, qu’il coupe systématiquement la parole à ses contradicteurs et surtout, qu’en évacuant "la société" au profit de "la responsabilité", il nous ferait presque croire que cette dernière est la même, qu’on vive en France ou en Guinée, dont la population fut confrontée à des viols et des massacres...
Il ne peut exister de société sans responsabilité individuelle, comme aucune responsabilité individuelle ne peut être requise sans société digne de ce nom.

Creative Commons License
Ce texte est mis à disposition de tous sous un contrat Creative Commons.

Demain, citoyens de tous bords, allez voter, mais les yeux ouverts !

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.